RC-History Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-History Tank

Forum de discussion sur le modélisme. Nous parlons principalement de panzer RC, mais aussi d'autres véhicules RC! Toutes les échelles nous intéressent, la seule condition est la radiocommande... N'hésitez pas à nous rejoindre, et à partager notre passion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totenkopf

totenkopf


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 03/06/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:21

salut a tous , pour l'instant sur marseille mais bientot sur saumur pour qqs annee . je m'apelle bruno et je pratique les chars au 1/1 depuis 20 ans , et autrement le maquetisme blindee et le char 1/16 . j'ai en ce moment 1 tigre debut de produc , un panzer 3 L et 1 autre tigre qui attend sagement ds sa boite pour devenir un fin de version . peu etre le char au 1/6 , un jour , hein robert que tu serais content...........................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:24

cheers cheers cheers Bienvenue cher futur quadragénaire épanoui! Laughing Laughing Laughing

Il est vrai que Robert ce sent un peu seul au 1/6, mais ça devrait venir....

N'hésite pas à nous faire partager tes talents de peintre et ta connaissance en matière de blindés...
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-historytank.forum-actif.net
FRA63LR

FRA63LR


Nombre de messages : 146
Age : 61
Date d'inscription : 03/06/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:49

Very Happy salut totenkopf bienvenu !! je ne désespère pas de te voir passer en 1/6 je crois que ce seras après ta mutation ça te démange tu as de plus en plus de mal a résister Twisted Evil et vu tes models en 1/16 et ta connaissance study sa devrais le faire !!
robert cheers
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste

le nordiste


Nombre de messages : 10
Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:18

bonjour a tous

alors bienvenu sur le forum
le nordiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-History Tank :: Vie et moeurs du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser