RC-History Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-History Tank

Forum de discussion sur le modélisme. Nous parlons principalement de panzer RC, mais aussi d'autres véhicules RC! Toutes les échelles nous intéressent, la seule condition est la radiocommande... N'hésitez pas à nous rejoindre, et à partager notre passion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totenkopf

totenkopf


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 03/06/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:21

salut a tous , pour l'instant sur marseille mais bientot sur saumur pour qqs annee . je m'apelle bruno et je pratique les chars au 1/1 depuis 20 ans , et autrement le maquetisme blindee et le char 1/16 . j'ai en ce moment 1 tigre debut de produc , un panzer 3 L et 1 autre tigre qui attend sagement ds sa boite pour devenir un fin de version . peu etre le char au 1/6 , un jour , hein robert que tu serais content...........................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:24

cheers cheers cheers Bienvenue cher futur quadragénaire épanoui! Laughing Laughing Laughing

Il est vrai que Robert ce sent un peu seul au 1/6, mais ça devrait venir....

N'hésite pas à nous faire partager tes talents de peintre et ta connaissance en matière de blindés...
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-historytank.forum-actif.net
FRA63LR

FRA63LR


Nombre de messages : 146
Age : 61
Date d'inscription : 03/06/2007

presentation Empty