RC-History Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-History Tank

Forum de discussion sur le modélisme. Nous parlons principalement de panzer RC, mais aussi d'autres véhicules RC! Toutes les échelles nous intéressent, la seule condition est la radiocommande... N'hésitez pas à nous rejoindre, et à partager notre passion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 zimmerite or not zimmerite?? that is my question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totolitoto

totolitoto


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 22/06/2007

zimmerite or not zimmerite?? that is my question. Empty
MessageSujet: zimmerite or not zimmerite?? that is my question.   zimmerite or not zimmerite?? that is my question. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:56

Salut à tous,
j'ai une question historique à poser :
Je vais m'attaquer au montage du tigre II avec la tourelle Porsche.
J'ai vue pas mal de photos le représentant avec et sans zimmerite. Or, j'ai l'impression que ceux qui n'ont pas ce revêtement sont en fait des protos.

Alors, est ce que quelqu'un peu me dire si les 50 KT "Porsche" produit ont eu de la zimmerite? et si oui, l'ont-elles gardé jusqu'au bout du conflit.

La raison à ma question, c'est que j'ai un peu peur de me lancer dans la réalisation du revêtement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-modelisme.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

zimmerite or not zimmerite?? that is my question. Empty
MessageSujet: Re: zimmerite or not zimmerite?? that is my question.   zimmerite or not zimmerite?? that is my question. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:47

Désolé, mais je pense que tu seras obligé de passer par la case Zimmerit... Car en effet, toutes les iconographies du KT porsche le représente avec le revétement anti-magnétique. De plus, il a majoritairement combattu en Normandie durant l'année 1944, où tous les "lourds" étaient zimmérité...
Pour ce qui est de la représenter, vois avec Totenkopf pour un petit éclairage et fais toi la main avant d'attaquer sur ta bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-historytank.forum-actif.net
totolitoto

totolitoto


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 22/06/2007

zimmerite or not zimmerite?? that is my question. Empty
MessageSujet: Re: zimmerite or not zimmerite?? that is my question.   zimmerite or not zimmerite?? that is my question. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:44

Merci, on va s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-modelisme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





zimmerite or not zimmerite?? that is my question. Empty
MessageSujet: Re: zimmerite or not zimmerite?? that is my question.   zimmerite or not zimmerite?? that is my question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zimmerite or not zimmerite?? that is my question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stug IV en 1/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-History Tank :: La maintenance et le système D :: Carrosserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser